Re: problemes de demontage pas clean...

MARIANO Georges wrote:

> Salut, encore moi,
>

> redemarrage et... partition / pas bien démontée (je m'en doute !!), e2fsck suggéré (comme
> d'hab)
> sauf que la j'ai un "e2fsck /dev/hda2" qui plante sur un segmentation fault juste apres le
> debut
> de la premiere passe !!!!
> et rien n'y fait
> [toutes les partitions me font la meme erreur...je peux les monter manuellement mais
> bon...]
>
> avant d'aggraver mon cas... des suggestions ???

> [...]

Un plantage du kernel, qui peut-etre normal si tu as le 2.2.0 ou ptetre un 2.1.* et oui il y a
un gros bug
qui le plante ! Sinon .... je sais pas

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)