Re: comment rejouer la configuration reseau initiale

On Sunday 24 January 1999, at 20 h 43, the keyboard of Vincent Renardias
<vincent@ldsol.com> wrote:

> Si on ne peux pas changer/ajouter/enlever de profil apres l'installation
> initialle, c'est a cause d'un reel probleme technique ou parce que le
> programme n'a jamais ete sorti des disquettes d'install?

La seconde raison. Enrique Zanardi, le mainteneur de boot-floppies travaille à
cette sortie de 'pkgsel' mais cela ne sera au point que plus tard.

Note : on pourra ajouter ou enlever une tâche. Pour changer de profil, je ne
sais pas.

Note 2 : pour ceux qui ont oublié les questions posées à l'installation, je
signale qu'on ne choisit qu'un profil (genre "Serveur réseau" ou "Machine de
développement") alors qu'on peut avoir plusieurs tâches (genre "Programmation
en Perl" ou "Traitement de textes en chinois").