Re: comment rejouer la configuration reseau initiale

On Sun, 24 Jan 1999, Stephane Bortzmeyer wrote:

> C'est dommage, mais il semble en effet que le travail fait par le fichier
> utilities/dinstall/netconfig.c du paquetage "boot-floppies" (qui sert à créer
> les disquettes d'installation), il semble en effet que ce travail ne soit pas
> possible une fois l'installation terminée (il y a un autre cas déplorable
> comme celui-ci dans la Debian : la sélection des tâches ou profils - des
> groupes cohérents de paquetages - n'est possible qu'à l'installation, il faut
> ensuite choisir les paquetages un par un).

Si on ne peux pas changer/ajouter/enlever de profil apres l'installation
initialle, c'est a cause d'un reel probleme technique ou parce que le
programme n'a jamais ete sorti des disquettes d'install?

	cordialement,

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -