réseau

Bonjour,

Désolé de la trivialité de la question mais, malgré arpentages du net et
attentives consultations de divers howto, je n'ai point trouvé de réponse
totalement satisfaisante. Alors je poste mon problème ici :
J'ai un réseau de 3 bécanes (une 'grosse' sous Debian 2.0, une 'petite' sous
W95, et un portable sous Debian 2.0). Tout ce petit monde communique dans
l'harmonie générale (nos. des machines de type 192.168.1.<>).
Mais j'ai également un réseau au boulot, connecté au net via un cisco 761 (2
bécanes W95 avec comme nos du genre 10.19.39.<>, le routeur étant 10.19.39.245).
Comment connecter mon portable sur ce réseau ?
Je veux bien changer toute ma config sur le portable, mais devrais-je le faire
à chaque fois ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Erwin
E-Mail: Erwin Bliesenick <erwin.bliesenick@wanadoo.fr>
le 21-Jan-99 à  23:55:18
XFMail on Debian GNU/Linux 2.0.34