Driver pour carte RNIS USR Courier-I et installation passerelle Internet...

Bonjour,

Je viens juste de m'enregistrer a celle liste, et je ne suis pas sur que ce soit la
bonne pour ce genre de requete... (on peut toujours essayer ?)

Alors voila,
sur mon reseau local j'aimerai installer une passerelle Internet sur une station Linux
dotee d'une carte RNIS de chez US Robotics - la Courier I-modem, et dois avouer
qu'a ce jour je n'ai pas assez d'information pour le faire.

Premierement, j'ai besoin du driver Linux pour cette carte (?), et du fichier d'informations
pour sa configuration - quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver tout ca ?
J'ai deja envoye deux E-mails la semaine derniere au support technique 3-Com,
encore deux autres cette semaine, sans succes...

Deuxiemement, n'ayant jamais fait ce genre d'installation sous Linux, j'apprecierai
enormement toute information qui pourrait me guider dans l'installation et la
configuration de cette passerelle Internet, avec options de Firewall. Je dois dire qu'a
ce jour j'en ai un peu assez du server Windows NT et de logiciels comme WinGate,
ca marche c'est indeniable mais l'efficacite et la stabilite sont loin d'etre parfaites !

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur tout ca ???

Merci d'avance.
Sinceres salutations - Sylvain Lamole

                   Societe ClaviS, Networks, Software Engineering & Localization
                           2203, chemin de Saint-Claude - 06600 Antibes - France
Phone : +33 (0)4 92 91 12 45 - Fax : +33 (0)4 92 91 06 47 - E-mail : sylvain.lamole@worldnet.fr