version or not version ?

Axel Tillequin writes:
 > <HTML>
bonjour,
diable, encore du html, merci d'utiliser ce bon vieux alphabet ascii
qui reste quand meme le seul vrai standard...
 > bonjour,
 > <BR>ancien utilisateur de la Slackware,
 > <BR>et essentiellement motive par la difficulte d' "upgrader" cette distribution,
 > <BR>j'ai decide de vendre mon ame - ou ce qu'il en reste -
 > <BR>a Debian.
 > <BR>Un dilemne donc, dois-je attendre l'imminente version 2.1 possedant
 > parait-il

j'ai ete il y a 4 ans moi aussi un utilisateur converti de cette
slackware, c'etatit tellement bien tar xvzf ....

il est inutile d'attendre la version 2.1, j'ai pour ma part un de mes
serveurs qui tourne toujours en 1.3 avec certe un nouveau (!!) kernel
en 2.0.29.
Cette machine est chez moi et tourne 24h/24 depuis 10 mois environ.
C'est mon serveur principal NFS et NIS.

Le point important a noter a mon avis et que la Debian nous permet a
tous de faire enfin de la vrai gestion de configuration avec les packages,
et c'est l'enjeu ESSENTIEL des annees qui viennent dans le monde de
l'informatique, surtout quand certains nous font croire qu'il est
indispensable d'utiliser un pentium PRO 200 pour faire du mail et de
Word.

( je m'egare, veuillez m'escuser..)

Grace au packages, on peut enfin savoir la difference en terme de
produits installes sur un reseau de machines, et c'a, pour ceux qui on
gouter a du SUN OS 4.1.x ou du tar.gz de slackware que l'on
decompresse sous root dans / en priant...., c'est un atout essentiel.

Alors mon cher Axel, de grace, pour cette nouvelle annee, il n'y a
plus une seule seconde a hesiter, precipite toi chez Ikarios ou chez
ALCOVE afin d'obtenir la ( vieille Debian 2.0) qui as tout de meme deja
4 mois (!!!) , et qui fonctionne tres bien.

Il y par ailleurs en terme de support, des gens tres competents dans
cette conference qui se feront un plaisir de t'aider dans la mesure du
possible.

JE vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
et vous remercie pour l'aide apportee en Decembre sur mes gros pb de config.

--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |