IP-masquerade

Stephane Leclerc writes:
 > Bonjour,
 >
 > Quelqu'un a-t-il utilisé IP-masquerade sous Linux ? Est-il fiable ?

oui, et c'est fiable.
j'avais il y a encore 1 semain un de mes machine sur le reseau qui
utilisait cette fonctionnalite.
La mise en oeuvre est conforme au FAQ, et je n'est eu aucun pb , sauf
que je suis en trai d'upgrader le hard de cette machine , raison pour
laquelle je ne puis t'aider pour le moment. Si tu souhaites des infos
, recontacte moi d'ici qlq semaines, ce sera de nouveau en place.

En outre, j'ai utilise avec succes l'IP aliasing ( rien a voir certe )
avec 240 hosts en standard sur un pentium pro P200/ 512 ko.
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |