Re: version or not version ?

On Thursday 7 January 1999, at 12 h 11, the keyboard of Axel Tillequin
<tillequi@ensta.fr> wrote:

> <HTML>

Pourquoi diable envoyer de l'HTML ?

> <BR>et essentiellement motive par la difficulte d' "upgrader" cette distribution,

Oh oui !

> <BR>Un dilemne donc, dois-je attendre l'imminente version 2.1 possedant
> parait-il
> <BR>toutes les gentilles caracteristiques
> <BR>pour "upgrader" (quel mot affreux)

La 2.1 apporte son lot de nouveautés mais il n'y a aucune raison d'attendre sa
sortie (qui est pour « bientôt ») si vous êtes pressé. La Debian a toujours
été mettable-à-jour sans problèmes. Pas besoin d'apt (la nouveauté de la 2.1)
pour cela.

> <BR>Autrement dit, est-il facile de passer d'une version a l'autre chez
> Debian ???

Oui, c'est sa grande qualité. Je suis passé une fois de 1.3 (la version libc5) à 2.0 (la version glibc/libc6) sans même redémarrer. Au contraire, la RedHat ne convient pas du tout pour des serveurs réseaux : chaque mise à jour nécessite des heures d'arrêt.