Re: Et kde alors ???

On Thursday 7 January 1999, at 8 h 59, the keyboard of frleg@infonie.fr wrote:

> Sur les CD de cheap*bytes de la debian 2.0, on trouve kde v1.0 sur le CD extra 2.
> Ils sont en .deb
>
> Remarque, avec ces fichiers, je n'ai pas les icones non plus.

Cela n'a rien à voir avec le noyau ou quoi que ce soit d'aussi compliqué. C'est une vieille bogue des récents paquetages KDE : l'auteur du paquetage a oublié d'y inclure /usr/share/toolbar. kmail segfaulte s'il n'arrive pas à trouver ses pixmaps. kfm se contente d'afficher n'importe quoi.

J'ai récupéré un /usr/share/toolbar d'une version précédente et ça marche. Après, je suis passé à Gnome :-)