Re: Caracteres composes sur Debian (Was: Enfin installee ¡!

Le Tue, Jan 05, 1999 at 11:14:17AM +0100, Stephane Bortzmeyer écrivait:
> Raphaël envisageait de faire un paquetage Debian de ce clavier mais j'ignore
> s'il l'a terminé. S'il y a des gens intéressés, jaurais peut-être le courage
> de reprendre cette tâche ? (Note technique : il s'agit de faire une diversion
> de /etc/kbd/default.map et de /usr/share/keytables/fr*.)

Non, je n'ai rien fait. Et je ne ferais rien avec au moins un mois, j'ai des
examens importants d'ici deux/trois semaines...

Et je pensais personnellement soumettre un bug report avec severity wishlist
pour inclure les fichiers du French Howto à la places de ceux qui y sont
actuellement...

Parce que la diverssion ... c'est pas évident, vu que cela peut aussi bien
être un .map qu'un .mag.gz. Et puis ce fichier ne concerne que la console
ou bien ? Pour X, il faut un autre fichier il me semble.

Tu as donc libre de faire ce que tu veux Stéphane. J'apprécierai cependant
qu'un tel paquet existe.

Ceci dit d'une manière accessoire, est-ce que quelqu'un sait si tout ce
qui concerne l'iso-latin-15 et autres polices avec le symbole euro seront
bientôt en paquet .deb ? Je commence à y perdre mon latin dans cette
fanfaronnade de normes et fichiers à changer (ce qui m'embête le plus
c'est slrn qui me demande à chaque fois si je veux ouvrir le message
avec metamail sous prétexte que c'est encode en latin0 et pas en latin1).

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël ¤ 0C4CABF1 ¤ http://www.mygale.org/~hra/