Enfin installee ¡!

Ca y est ! Je suis passe de ma RedHat 5.1 a une distrib Debian GNU/Linux
MNIS Station X (ouf !).(desole pour les accents, le clavier est QWERTY)

J'ai vraiment ete impressionne par la qualite de l'ensemble, ca
marche... du premier coup, ou presque :)

J'ai encore cependant quleques probleme ou questions :
(Si vous pouviez m'aider et repondre a seulement une ces questions, je
serais vraiment tres reconnaissant !)

- AUCTeX ne s'installe qu'avec emacs19 ou emacs20, ca n'a pas l'air tres
logique, j'utilise xemacs20 !

- Que me conseillez vous ? Netscape3 ou Netscape4 ????

- De meme Xemacs19 ou Xemacs20 ????!!!!

- J'ai une imprimante Postscript a liaison serie avec mon ordi : ou dois
je placer la commande 'stty 56700 cooked < /dev/ttyS1' que j'avais
l'habitude de placer a la fin du rc.local ?

- Il y a t il un moyen plus propre pour lancer 'pon' en etant
utilisateur (non root) que de mettre toute les permissions aux fichiers
necessaire a la connection ?

- J'ai un fond blanc sous Xemacs et c'est tres tres desagreable. Comment
dois-je faire pour le modifier ? Meme en placant un .Xdefaults, ca ne
marche pas... bizzare !

Voila ! Ca sera tout pour cette fois ci, je vous remercie d'avance pour
l'aide que vous m'apportez.

Byebye,
Camille

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.ifma.fr  |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures