Re: petit pb au shut down

Laurent PICOULEAU writes:

 > Je n'ai pas bien compris comment tu fais ton shutdown. Pour moi, un
 > shutdown -h now marche imppecablement. Est-ce bien ainsi que tu opère ?
 > --
 > Laurent PICOULEAU
 >    lcrpic@a2points.com
en fait, ceci est independqnt de lq methode de reboot.

quand je fais un shutdown soit a travers la commande reboot, soit a
travers un ctr alt del depuis la console, tous les scripts d'init se
deroulent correctement, puis apres demontage des files systemes NFS,
il ne reste donc plus que / qui est monte, le systeme me dit :
umounting file System .... done
Give root password for maintenance
( or type Control-D for normal Startup )

effectivement, apres avoir entre le mot  de passe root, je relance la
commande reboot, et le systeme reboot...

Mon pb est que je n'arrive pas a comprendre quel est le script qui me
fournit ce message pas plus que je n'ai trouve un tel message dans
/etc/init.d.

qlq infos sur mon systeme....
PPro 200/512 Ko de cache/64 Mo ram.
[lacroix@d2r2:/etc/rc6.d] uname -a
Linux d2r2 2.0.34 #2 Wed Jul 22 22:06:52 EST 1998 i586 unknown

kernel recompile pour option de son sur awe32
samba et nfs en service sur autres machines
Debian V2.0 Officielle

si qlq un a une idee sur la question , merci d'avance
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |