petit pb au sgut dowd

j'ai un petit pb ...
sur ctr alt del, l'enchenement s'effectue correctement sur la sequence
d'init pour le shut down, en revanche , le systeme me demande le mot
de passe root avant de terminer ????

impossible de savoir ou je me suis tromper dans une config ???
le runlevel 6 permet il de demander un login ???

qlql as t il une explication ?

merci d'avance
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |