[Q] recherche Lib ??..

Bonjour,

J'ai installé ce week-end GIMP à patir du CDROM debian.... le premier
problème c'est que debian me propose deux archives dmotif et smotif.
Il y a une différence mais laquelle ??? statique/dynamique ??

A près avoir installé GIMP plu l'archive dmotif, j'ai lancé gimp mais il
me récalme libXm.so.2.... et je n'arrive pas à mettre la main dessus ni
sur mon disque dur ni sur le CDROM.
Est-ce que quelqu'un c'est ou je peux trouver cette lib ?? et ou la placer ?

			Merci d'avance pour votre aide....:-)

				Philippe B.

         / Philipe Bouige Tel : 40 61 31 68 labo. des sondes froides /\
        | http://www.mygale.org/02/moyo                             |