Re: [Q] recherche Lib ??..

On Tue, Mar 17, 1998 at 10:15:21AM +0100, Philippe Bouige wrote:
> J'ai installé ce week-end GIMP à patir du CDROM debian.... le premier
> problème c'est que debian me propose deux archives dmotif et smotif.
> Il y a une différence mais laquelle ??? statique/dynamique ??

Argh ! Là tu utilises une version de Gimp qui date de plus d'un an et les
bibliothèques Motif ne sont plus utilisées depuis longtemps. La version
1.0 de Gimp va sortir d'ici quelques jours et utilise des bilbiothèques
graphiques gratuites (GTK).

Il y a des packages Debian pour la distribution hamm (avec glibc) sur les
sites miroir de distribution de Gimp, en France par exemple sur
ftp.minet.net/pub/gimp/gimp/binary/DEBIAN (GTK se trouve dans le
répertoire /pub/gimp/gtk/binary/DEBIAN du même site).

Les fichiers README indiquent que ces binaires sont pour une distribution
Debian 2.0 (hamm) et donnent un pointeur sur la FAQ pour passer de Debian
1.3.1 ou inférieurre à 2.0 :)

Si tu as un système 1.3.1 (libc 5), sois tu compiles les sources (un peu
long et demande ~ 100 Mo libres), sois tu passes en 2.0. D'ailleurs,
certains d'entre vous sont peut-être plus au courant de ce qui se passe au
sujet de la sortie quasi-imminente de la version 2.0 officielle ?

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>, <tharan@int-evry.fr>

First off, I'd suggest printing out a copy of the GNU coding standards,
and NOT read it.  Burn them, it's a great symbolic gesture.