Re: xlock -imagefile

On Sun, Dec 06, 1998 at 09:29:16PM +0100, Pierre Crescenzo wrote:

> Je n'ai pas trouvé de fichier qui ressemble à cette
> bibliothèque sur mon disque. Quel est le nom exact du fichier et
> par quel paquetage est-il installé ?

Tu le trouves dans /usr/X11R6/lib/libXpm.so... et c'est le paquet xpm4g
(Debian 2.0/2.1).

Pour savoir si ton binaire de xlock (ou autre) a besoin de cette
bibliothèque, fais ldd nom_du_binaire qui te donnera la liste des
bibliothèques partagées dont a besoin le binaire. Chez moi, xlock n'utilise
pas de bibliothèque graphique.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Overflow on /dev/null; please empty the bit bucket.