xlock -imagefile

Bonjour,

tout d'abord merci à Eric Dizdarevic, Samuel Landau et David Rocher
pour leur aide pour fvwm95 et une image de fond.

Je voudrais vous soumettre un nouveau problème avec xlock. Je
souhaite passer à xlock une image sous la forme "xlock -imagefile
nom_de_fichier ..." mais je ne parviens pas à en construire une
avec un format correct. xlock accepte, d'après son manuel, des
".ras" ou des ".xpm". J'essaie donc de traduire des images depuis un
format ".bmp" vers ".ras" ou ".xpm" mais sans aucun succès. Mes
tests ont été faits avec xv ou avec netpbm mais à chaque fois
xlock refuse de charger l'image résultat (soit il plante soit il
indique, en mode verbose, que le format lui est inconnu). Quelqu'un
a-t-il déjà réussi à passer une de ses images à xlock ? Si
oui, comment ont-elles été traduites ? Sinon, avez-vous des
explications ou des suggestions ? Merci d'avance de votre aide.

--
	Pierre Crescenzo (mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net)