Message d'erreur pendant l'installation de debian lowmem

Je vous envoi le message d'erreur qui est la cause de tout ces problemes,
c'est celui que je recois plusieur fois au moment de l'initialisation de la
partition swap.

hda: irq timeout: status=0x50 { DriveReady SeekComplete }

Si qq'un a deja rencontre ce probleme, merci de m'en faire part...

* CABARET Jerome    cabaret@cyceron.fr       *
* Centre de recherche CYCERON                         *
* Bld Henri Becquerel                                                *
* 14074 CAEN CEDEX                                                *
* Tel : 02.31.47.02.15    Fax : 02.31.47.02.22          *
* Page WEB : http://www.cyceron.fr/~cabaret    *