Re: Message d'erreur pendant l'installation de debian lowmem

=?us-ascii?Q?CABARET_Jerome?= a écrit:

> Je vous envoi le message d'erreur qui est la cause de tout ces problemes,
> c'est celui que je recois plusieur fois au moment de l'initialisation de la
> partition swap.
>
> hda: irq timeout: status=0x50 { DriveReady SeekComplete }
>
> Si qq'un a deja rencontre ce probleme, merci de m'en faire part...

J'ai déjà vu ça. Mais chez moi, ça n'avait rien à voir avec un manque de
mémoire. C'était un problème matériel (alimentation des disques durs
trop faible, faux contacts...). J'ai changé mon alimentation de 150 W
contre une de 230 W, reserré les cosses des câbles d'alimentation,
remplacé la nappe IDE etc... et plus de problème !
--

   *   *
    \ /

-"Since I have dual boot, Win95 has become much more stable"
-"That's what YOU think. In reality since, sometimes you happen to
  shutdown Lose95 before the GPF does it for you..."