Probleme install debian 2 sur PC avec 4Mo de memoire

Bonjour,

Je tente d'installer la version 2 de debian sur un PC qui n'a que 4Mo de
memoire.
Pour ca j'utilise une disquette lowmem boot, mais apres avoir cree une
partition swap et une partition minix comme c'est conseille, il m'est
impossible de copier  le systeme de fichier racine sur le disque.

Est-ce que ce probleme vous dit qqchose ????

Merci d'avance

* CABARET Jerome    cabaret@cyceron.fr       *
* Centre de recherche CYCERON                         *
* Bld Henri Becquerel                                                *
* 14074 CAEN CEDEX                                                *
* Tel : 02.31.47.02.15    Fax : 02.31.47.02.22          *
* Page WEB : http://www.cyceron.fr/~cabaret    *