Re: petit point compilation du Kernel et bugs en tous genres (problème hardware)

---Réponse au mail de Olivier Tharan au sujet de petit point compilation du Kernel et bugs en tous genres (problème hardware)

> Deux petites idées : 1. lire le Sig11-FAQ
> (http://www.linux-france.com/article/sig11-fr/sig11-fr.html)

non, c'est pas un signal 11 (en tous cas, c'est pas l'erreur que me renvoie
le compilateur)

> 2. essaye d'emprunter un processeur qui fonctionne bien à un copain et de
> voir si les problèmes recommencent.

j'ai pas mal de processeur en rab ,-) mais, avant d'ouvrir la b^ete,
j'aimerais savoir si ya pas un moyen de vérifier que ce n'est pas
simplement le ventilo (je crois que c'est ça)
ce serait con de s'emmerder avec ça alors que j'éspère avoir un PII à
no¨el ;-) si je dois changer de ventilo, je ne suis pas obligé de démonter
l'ordi pour le savoir (un simple programme qui me donnerais la temperature
du CPU suffirait, et serait bien plus simple à utiliser ;-)
en attendant, plus d'enlightenment et un max de lynx, avant d'avoir trouvé
la solution (et, mais ça ne sera pas dur, un minimum de windows ;-)))).
finalement, ce problème n'est pas plus emmerdant que d'avoir Linux avec un
486, là différence, c'est que j'ai payé un K6 233 ;-)))

> olive
Bye