Re: petit point compilation du Kernel et bugs en tous genres (problème hardware)

On Wed, Nov 25, 1998 at 12:42:02PM +0100, root wrote:
> processeur. les reboots intempestifs semblent en plus jouer en la faveur
> de la thèse d'une surchauffe (j'ai un K6). c'est pourkoi, je vous demande
> si vous ne connaissez pas des progs qui m'aideraient à déceler la nature
> exacte du problème/ HD, Ram, Cache, surchauffe ... je connais, pour la

Deux petites idées : 1. lire le Sig11-FAQ
(http://www.linux-france.com/article/sig11-fr/sig11-fr.html)

2. essaye d'emprunter un processeur qui fonctionne bien à un copain et de
voir si les problèmes recommencent.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

I am a computer, dumber than any human and smarter than an administrator.