Re: Apache / Virtual host

Olivier Tharan 25/11/98 9:54

>Attention, en utilisant des serveurs virtuels basés sur le nom DNS, il y a un
>petit piège car cette possibilité est normalement réservée aux clients HTTP
>1.1. Un client HTTP 1.0 ne verra apparaître que les pages du premier site
>virtuel, ce qui a l'air d'être le cas pour toi (si tu veux, essaie de nous
>réexpliquer ton problème en français).

Bon, je ré explique en français mais aujourd'hui je n'ai plus problème...
Je ne comprend pas vraiment car entre temps je n'ai rien touché à part
avoir rebooter la machine ce matin.

La config :
Debian 2.0 via cd
Apache 1.3 (de la même distribution)

C'est un serveur de maquettage non relié au net, ce qui fait que les
réglages de virtual host n'ont été fait que pour des clients http 1.1