Re: French HOWTO et Debian

On Monday 16 November 1998, at 22 h 31, the keyboard of Raphael Hertzog
<rhertzog@hrnet.fr> wrote:

> J'ai déjà eu envie plusieurs fois de faire remplacer fr-latin1.map.gz
> par la version fournie dans le French HOWTO, et faire de même pour le
> clavier sous X (/usr/lib/X11/xkb/.../fr).

Une autre solution serait de faire un paquetage Debian qui "diverte" fr-latin1.map.gz. Cela ne dépendrait pas de la bonne volonté du mainteneur. Même s'il n'est pas officiellement chargé, cela te faciliterait la vie.

Écris-moi si tu veux un HOWTO sur les diversions :-)