Comment effacer kcore ? et ...Compilation de noyau:juste une ques tion .

Bonjour à tous,
	Je suis (enfin) sous Debian 2.0
	Je pense que ma question est idiote mais...
	J'ai un fichier "kcore" de 24 Mo dans /proc.
	Il se trouve que ce fichier est en lecture seule.
	Un chmod ne change pas mes droits pour l'effacer.
	Comment puis-je faire pour que ce résultat de l'installation
foireuse de KDE (je suppose que ça vient de là)(on ne m'y reprendra
plus) n'occupe plus 24 Mo de mon disque ?
	Quelle est la botte secrète (ou non) qui me permettra de changer
les droits sur ce fichier pour lui faire la peau dans les secondes qui
suivent ?
	Juste pour mon apprentissage, il y a dans
/usr/src/linux-header-2.0.xx et /usr/src/linux-source-2.0.xx et
/usr/src/linux. Si je veux changer de noyau (2.0.35 par exemple) puis-je
me contenter du lien /usr/src/linux vers les sources des nouvelles
sources ou dois-je aussi recréer les liens ci-dessus nommés ?

	Merci d'avance et pour tout.

Nicolas Ménard
+ : menard-n@chu-caen.fr
& : 02.31.06.49.11