e2fsk => MEDIUM ERROR

	Salut à tous!

	Je suis utilisateur de la debian 2.0 depuis cet été et j'en suis
	très content. Mais (parce qu'il y a toujours un mais dans les
	histoires) régulièrement e2fsck se lance sur toutes les
	partitions montées. Et c'est là que ça se corse. Il semblerait en
	effet qu'il y est des secteurs défectueux sur mon disque (dans
	/usr ça pourrait avoir des conséquences fâcheuse). J'ai 3
	messages du type de celui qui se trouve ci-dessous :

scsi0: MEDIUM ERROR on channel 0, id 0, lun 0, CDB: Read (6) 16 38 d1 78 00
Current error sd08:05: sense key Medium Error
Additional sense indicates Unrecovered read error
scsidisk I/O error: dev 08:05, sector 1359936, absolute sector 1456389

	Dois-je vraiment m'en inquieter? Changer de disque au plus
	tôt? Qu'est ce que cela signifie vraiment?

	Merci d'avance pour vos réponses,

	Nicolas
* Nicolas MOITRIER - France             email: niclass@mygale.org *
* Computer sciences engineer      http://www.mygale.org/~niclass/ *