Sauvegardes sous Linux

Bonjour a tous,

je suis en train de realiser une etude des solutions de sauvegardes sous
Linux et j'aimerais avoir quelques avis de personnes ayant deja mis en
place de telles solutions.

J'ai un reseau mixte NT/95/98/Solaris/SunOS/Linux/MacOS dont je dois
realiser des
sauvegardes.

Les solutions que j'ai regardees pour le moment sont le DAT, les CD
reinscriptibles, l'exabyte et le streamer classique. Je suis donc
preneur d'infos sur des solutions operationnelles qui fonctionnent.

Si quelqu'un avait egalement des experiences sur la gestion de DLT sous
Linux je serais grandement interesse.

Si cela ne derange pas trop la liste peut-etre que les messages de
reponse pourraient y figurer, sinon je suis egalement preneur (je ne
propose pas grand chose dans ce mail :-) de mails directs ou bien des
references d'une liste mieux adaptee a ma question.

Cordialement,

Mathias.