Re: Installation debian 2.0 avec 2940 UW

On Friday 23 October 1998, at 12 h 6, the keyboard of menard-n
<menard-n@chu-caen.fr> wrote:

> 	J'essaie d'installer la Debian 2.0 sur un p150 équipé d'une 2940
> UW et d'un disque IBM UW 2 Go.
  ^^
  Aïe, aïe, aïe. Adaptec = problèmes. Adaptec récent = gros problèmes. A
priori, le "boot disk" en <http://master.debian.org/~doko/aic7xxx/> devrait
marcher. Sinon, il faut se fabriquer son propre "boot disk" avec la dernière
version du pilote (voir ci-dessous).

> 	Tout fonctionne sans problème avec une RedHat sur les mêmes
> partitions.

RedHat.com vient d'embaucher le mainteneur Adaptec de Linux, Doug Ledford.
Voir <ftp://ftp.redhat.com/pub/aic>