Installation debian 2.0 avec 2940 UW

Bonjour,
	J'essaie d'installer la Debian 2.0 sur un p150 équipé d'une 2940
UW et d'un disque IBM UW 2 Go.
	Au formatage de la partition Swap il y a un plantage machine
total (reset obligatoire), le problème se reproduit au formatage de la
partition sur laquelle je veux mettre le système.
	Tout fonctionne sans problème avec une RedHat sur les mêmes
partitions.
	J'ai essayé de tout préparer avec la RedHat puis d'installer la
Debian en montant simplement les partitions, mais il refuse de monter la
partition "/" ...
	Que puis-je faire ?
	Merci de votre aide.
Nicolas Ménard