Re: [novice] Garder un système à jour

On Thu, Oct 08, 1998 at 10:26:59AM +0200, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> J'ai des ordinateurs sous linux debian, et je voudrais :
> 1) passer de la 1.3 à hamm, puis à slink

il y a un script, autoup.sh, qui effectue la transition de bo à hamm
facilement. Je ne te conseille pas de passer à slink pour le moment, étant
donné qu'elle est instable.

> 2) Maintenir ceci à jour avec le moins d'efforts possibles.

Il suffit de lancer dselect régulièrement, de rafraîchir la liste des paquets
disponibles et de passer immédiatement à la partie Installation ; les
nouveaux paquets seront automatiquement chargés, puis installés et
configurés.

Il existe maintenant apt (remplaçant de dselect d'ici quelque temps), pour
l'instant en mode ligne de commande, qui permet de faire cette mise à jour de
manière automatique.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>