Communicator segmentation fault

Bonjour a tous,

 Dernierement j'ai mis a jour ma Debian 2.0 Beta pour obtenir un system
100% hamm. Mais depuis communicator v4.05, v4.06 et v4.07 se crache
lamentablement et immediatement par un segmentation fault.

 J'ai essaye divers downgrades mais apparement il y aurait plus d'un
paquet en cause. Quelqu'un possedant un netscape qui tourne sous hamm
pourait-il poster ici une liste des paquets qu'il utilise et dont depend
netscape bien entendu. Le numero de version des paquets est bien sur
indispensable :-).

 Merci d'avance,

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique