Re: simplifier l'acces aux sources SGML

**Le 27 Sep, MQ (Martin Quinson) écrivait:
MQ>(Je sais pas si c'est la meilleur liste pour proposer l'idée, prière
MQ>de me rediriger si besoin)

C'est la bonne.

MQ>L'un des obstacles a la traduction du site est la difficultee pour
MQ>obtenir le source d'une page. Une solution a cela pourait etre de
MQ>rajouter un bouton sur la barre de tache "source" et deriere, on
MQ>place un script qui affiche dans le browser le texte source. Et hop,
MQ>un coup de copier-coller et on a le source.
MQ>On pourrait meme rever que le script ajoute le status de traduction
MQ>du texte...
MQ>Qu'est ce que vous en pensez?

?

J'avais vraiment l'impression d'avoir travaillé exactement dans ce
sens :

	http://www.teaser.fr/~clebars/debian/f2dp/ltcp.html

Mais je suis ouvert à toutes les suggestions pour améliorer
cette page...

Sinon, est-il possible aux traducteurs de m'envoyer le numéro
de version sur lequel porte leurs traductions? Cela permettrai
la génération automatique d'un mail avec un diff attaché
lors du changement de l'original!

--
       Christophe Le Bars - clb@alcove.fr - clebars@debian.org
1000110101011100101011000110101011100101010001101010111001010101000110