Une Traduction : Ma (petite) pierre à l'édifice Debian

Bonjour,

je suis un petit nouveau.

Il y a peu de temps que j'ai découvert Linux (Juin 98) et en plus

récement Debian (setpembre 98).

L'esprit qui l'anime (GNU en particulier) m'a paru fort intéressant

et c'est pourquoi j'ai désidé de participer à ce projet.

J'ai donc choisi de traduire un texte du site Debian :

	intro/why_debian.html.en

Si quelqu'un est en train de le faire qu'il me le dise. ,-)

Peut-on me dire comment (et pourquoi) on effectue une relecture
d'un document (le traducteur ne l'ayant-il pas fait ou est-ce
pour être bien sûr de la traduction)?
	(si cette question vous parait trop bête et/ou si la réponse
	se trouve dedans vous avez le droit de m'insulter et/ou
	de l'ignorer)

Je suis pret à tester la procédure d'installation si on veut bien
m'expliquer la marche à suivre.

A bientôt.