scotty debian upgrade v2.0

bonjour ,

je suis en train d'upgrader mes machines depuis une distrib 1.3 vers
une distrib 2.0 Debian.

a propos du package scotty , je ne retrouve pas le man de la version
precedente.
sur une machine : en version 1.3
[root@d2r2:~] dpkg -l |grep scotty
ii  scotty          2.0.2-4        TCP/IP-SNMP Network Managment Extension for

et sur la nouvelle en version debian v2.0
[root@vador:~]  dpkg -l |grep scotty
ii  scotty          2.1.9-1        The Scotty and Tkined Network Management Too

pour la commande man scotty sur d2r2 , la doc est a jour, alors que
sur bipbip, man scotty ou man Tnm ne retourne qu'une faible doc de 2
pages.
j'ai essayer aussi man tkined ( le gestionnaire snmp ) , mais sans
succes..

aurriez vous une idee ????

merci
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |