Re: Son en accellere

Le 14/09/1998 à 11:00, Sebastien B. écrivait :
> Lorsqu'une SoundBlaster joue le Vinyl, c'est un défaut d'IRQ ... mais aussi
> ca peut etre le reglage du DMA ...

En fait, suite à ton message, j'ai vérifié et au boot, le kernel disait que
l'IRQ7 (utilisé par ma carte) est déjà utilisé par le port d'imprimante.
J'ai donc changé le jumper et ça marche.

> J'espere que ca t'aidera ....

Oui beaucoup. Ceci dit, je trouve bizare que ça marchait sous RedHat. Je n'ai
jamais remarqué de conflit dans ce domaine.

Merci pour ta réponse

Eric
--
E-Mail: eloew@easynet.fr