Re: Problème d'installation lilo en dual boot avec 2 hardisks

On Thu, 23 Jul 1998, Mario Bertrand wrote:

> Quelqu'un aurait une suggestion? Je sais qu'il y a loadlin, mais alors
> comment enlever lilo du MBR, d'autant plus que je ne sais pas sur quel
> HD est le MBR. J'avoue que je suis un peu perdu :-(.

tape 'fdisk /mbr' sous Win98.
Tu peux avoir un MBR sur chaque disque, mais seul celui du premier disque
est pris en compte (a part sur quelques BIOS recents qui te laissent
choisir)

> Juste une autre petite question en passant. Est-ce qu'il faut
> désactiver la fonction PnP au niveau du bios (sur un IBM Aptiva) avec
> Linux?

Ca depends des machines et des cartes que tu utilises. Par exemple les
3C509b ne marchent pas sous Linux si le PnP est active dans le BIOS (sur
mes machines du moins).

- Vincent RENARDIAS    vincent@{{waw,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:        Open Hardware:              WAW:               -
- http://www.fr.debian.org http://www.openhardware.org http://www.waw.com -