Problème d'installation lilo en dual boot avec 2 hardisks

Bonjour,

Voici mon problème: j'ai déjà une autre distribution d'installée sur mon 2e HD qui fonctionne bien en dual boot Win98 et Linux, mais j'aimerais passer vers la Debian 2.0. J'ai réussi à installer sans trop de difficulté les disquettes de bases et à configurer le tout. Là où ça se complique c'est au niveau du boot: étant donné que mon autre distribution avait déjà installée lilo dans le MBR, je n'arrive plus à booter mon ordi. Tout ce qui apparait c'est un "li" au démarrage.

Quelqu'un aurait une suggestion? Je sais qu'il y a loadlin, mais alors comment enlever lilo du MBR, d'autant plus que je ne sais pas sur quel HD est le MBR. J'avoue que je suis un peu perdu :-(.

Juste une autre petite question en passant. Est-ce qu'il faut désactiver la fonction PnP au niveau du bios (sur un IBM Aptiva) avec Linux?

Merci.

Mario Bertrand