Hamm est enfin sortie ! :-)

Bonjour (c'est le mot !),

la hamm (Debian 2.0) est sortie officiellement. Cà se fête ! ;-)

A cette occasion, je me demandais s'il fallait traduire les instructions
d'installation (install.html ou .txt), et si personne ne le faisait.
Auquel cas je m'y mets, çà sera fait pour demain maxi (et n'interfèrera pas
avec la FAQ dont je suis chargé).

Les (fort courtes) intructions de mise à jour traduites:
http://www.infini.fr/~pcaillau/debian/HOWTO.upgrade.fr

Au fait, est-ce qu'il y a des revendeurs de CD officiels prévus en France ?
(le plus tôt serait le mieux: expédition demain matin disons... %-)

PC.
--
mailto:Philippe.Caillaud@infini.fr
Associations Infini http://www.infini.fr/ & Finix http://www.finix.eu.org/