RE: Linux via un terminal

Salut,

Vincent Renardias[SMTP:vincent@waw.com] wrote

> Tu as essaye de demander sur la mailing-list linux-access si son afficheur
> est d'un type (re)connu?

Pas encore mais je vais devoir m'y abonner : linux lui plait bcp :-)

> Bricoler le source de lynx, pour remplacer les caracteres de debut et fin

Un peu trop compliqué pour moi, je le crains.

> de surbrilliance par d'autres caracteres (souslignement par exemple)?

Pas de soulignement non plus. Clignotement peut-être mais cela userait
probablement l'afficheur à la vitesse grand V. Pour l'instant, lancer lynx
avec l'option -show_cursor répond assez bien au pb : le curseur se positionne
sur le lien "actif" et son afficheur a une fonction de suivi automatique du
curseur : ouf !

> Oui: installe 'screen' (section 'misc')

J'essaie cela tout de suite.

Sans vouloir abuser, j'ai encore une question : peut-on rediriger les
messages qui s'affichent au départ vers un terminal ? (lilo 20 me
semble pouvoir faire cela mais je ne l'ai pas sous la main. quelqu'un
confirme/infirme ?) Pour l'instant il doit booter et faire les shutdown
à l'aveuglette (sans humour facile). Ce n'est pas très génant pour le
moment mais quand il va se mettre à compiler un noyau ça peut
être critique.

> 	A+

Vonlontiers.

--