Re: Chiffrement :

Il n y a pas d'impossibilite d'utiliser le chiffrement en France...

La loi française ne sert qu'à cadrer les utilisateurs dont leur intention sont
mauvaises...

qu'est qui différencie un texte chiffré d'un text non chiffré...

Ex:  dlhfc%µ£EZPR340+30R5024350

peu tres bien être un texte chiffré. Ou une suite de nombre hasardeuse (c'est le
cas je me suis defoulé sur mon clavier).

autre problème : l'identification de l'envoyeur. Aucune possibilité à l'heure
actuelle d'être
certains que se soit l'utilisateur de l'e-mail qui est envoyé le message.

La loi française n'est qu'un garde fou: comme pour le telephone la possibilité
aux organes
officielle française (police ou autres)... de pouvoir filtrer tous les messages
du NET.

Salutations.

PGP KEY BLOCK BEGIN
lfkjrgeioà'"çut'(ùrmù:v;d lm "àutàç^'
"àç('"_àç'"éuàç&uà²^çu"é'àçûvbçà^²u"'é,ç^à"éu'à^ç"é
"è'v)_è"é²')_çv"èé)è"é²'à)vnè)"éènvè àvè()"è("çèv(vèv(vè(àç"éè(564v(86'4
6'(v4(6'7-817'-89è7+89è7"178971987+/"_97è/_9(7_/9v7è+_7+v"17/
END PGP KEY BLOCK
/\ Evidement ce n'est pas une clé réelle je viens de la taper avec mes dix doigt.