Re: Chiffrement :

On Fri, 5 Jun 1998, Christophe Le Bars wrote:

> Evidemment la loi française en la matière n'est pas très souple.
> Cependant, je peux affirmer que tous les développeurs français de
> Debian que je connais respectent la loi!
>
> Personnellement je fabrique les paquets en France mais je ne
> les signe jamais en France avec pgp... En effet, trois fois par
> semaine je prends l'avion avec une disquette zip vers les E.U.
> pour m'installer devant la console de la machine master.debian.org.
> Là bas, je peux, sans la crainte de commettre un horrible délit, signer
> ces paquets et les installer dans l'arborescence FTP Incoming.

Personellement, interdit ou pas, je signe avec PGP mes paquets en
France... (Ce qui contrairement a la methode utilisee par Christophe a
l'avantage de fonctionner meme quand les pilotes d'Air France sont en
greve ;)

- Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
- Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -
- http://www.fr.debian.org    http://www.pipo.com      http://www.waw.com -