Re: Chiffrement :

Vincent Renardias writes:

 > Personellement, interdit ou pas, je signe avec PGP mes paquets en
 > France... (Ce qui contrairement a la methode utilisee par Christophe a
 > l'avantage de fonctionner meme quand les pilotes d'Air France sont en
 > greve ;)

Cette discussion me semble bizarre, mais vous allez peut-être pouvoir
m'éclaircir les idées : on a effectivement des lois qui limitent
l'utilisation du *chiffrement*, mais, même si les technologies mises
en jeu sont les mêmes, je ne pensais pas qu'elles interdisaient aussi
l'utilisation des signatures à clé publique...  Quelqu'un a-t-il une
référence précise à un texte officiel qui laisserait entendre ça ?

--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,
isp-email:   <ydirson@a2points.com> |     support Debian GNU/Linux: