Re: Instalation a partir d'un cd-rom pcmcia

On Thu, Jun 04, 1998 at 02:29:36PM +0900, Jean Christophe Helary wrote:
| Bonjour,
|
| Je me lance aujourd'hui : ca fait trop longtemps que je cherche une reponse
| a cette question...
|
| J'ai acquis un ibm thinkpad 365x (sans cd-rom interne) l'ete dernier et
| j'ai essaye d'installer debian a partir du cd d'infomagik d'avril 97 sans
| aucun succes : je n'ai toujours pas trouve le moyen de faire reconnaitre
| mon port pcmcia a partir de l'instalation de base...
| [../..]

Bonjour ,

Il faut un debut d'install avec les disquettes . kernel + root +
base .
Puis s'arretter la .
recopier les deux packages pcmcia sur une disquette ,et il faut
les installer .

Il peut y'avoir un probleme de version de kernel entre les packages
pcmcia et le kernel qu'il y'a au depart .
Si cela se produit , il faut recopier le package du nouveau kernel
sur la machine et l'installer .

Le pb est que le kernel est plus gros qu'une disquette .

le mieux est de transferer un ensemble de package sur le disque
dur sur une petite partition puis commencer l'install en
lancant loadlin.exe

( le transfert se fait sous dos avec une autre machine ,
zip, connection serie ou // entre deux ordinateurs ) .
le deuxieme ordinateur dispose du cd de la debian .

a bientot