Re: Le point sur les traductions (01 juin 1998)

Je veux bien faire de la relecture pour ce texte.

   * TITRE FR: [21]Les disquettes d'installation
       STATUT: 2.0.5 (original en 2.0.7)
       TRADUCTEUR: [22]Christophe Le Bars
       PAQUET: boot-floppies (boot-floppies)

ps : a propos de Perrine et de son boulot de traductrice, je ne crois pas
qu'elle cherche un boulot mais elle est plutot en train de faire une etude
de marche pour voir si la boite qu'elle veut creer a des chances de marcher...

Jean Christophe

"Le but de toute transformation sociale est le bonheur des individus et non
la realisation de lois economiques ineluctables"  Raymond Queneau, 1938

Imaginons un Reseau Internet Solidaire (IRIS) http://girafe.ensba.fr/iris/

The Wonderful World of Olimu  :-) http://www.eskimo.com/~helary/olimu/