Instalation a partir d'un cd-rom pcmcia

Bonjour,

Je me lance aujourd'hui : ca fait trop longtemps que je cherche une reponse
a cette question...

J'ai acquis un ibm thinkpad 365x (sans cd-rom interne) l'ete dernier et
j'ai essaye d'installer debian a partir du cd d'infomagik d'avril 97 sans
aucun succes : je n'ai toujours pas trouve le moyen de faire reconnaitre
mon port pcmcia a partir de l'instalation de base...

Je vous pose cette question un peu a froid parceque ca va faire 6 mois que
j'ai laisse tombe et que je me suis mis a w95 mais je ne renonce pas et
j'aimerais vraiment reussir.

En plus, il y a plein de commandes auxquelles je n'ai pas acces avec
l'instalation de base, genre "make" et autre "man"... C'est tres troublant.
Et pourtant l'installation de base se passe sans aucun probleme. J'arrive a
partitionner mon disque a creer des fichiers a bidouiller avex eux, mais
quand il s'agit de passer a l'installation des packages je ne sais pas
comment acceder au cd-rom pcmcia...

A l'aide !!!

Jean Christophe Helary :-)

"Stand up all victims of oppressions for the tyrants fear your might"

Imaginons un Reseau Internet Solidaire (IRIS)
http://www.iris.sgdg.org

The Wonderful World of OLIMU
http://www.eskimo.com/~helary/olimu/