Re: Proposition d'aide pour traductions

Salut.

> Frederic Peters's keyboard wrote:
Avec l'aide de mes doigts quand même ! :)

> Ben justement parce qu'elle espère en vivre ! Et a priori Debian ou un autre
> organisme n'est pas prêt à la payer pour ses traductions...
Je relis le message et je me rends de plus en plus compte que mon
interprétation initiale (viens de finir ses études, cherche de l'expérience
pour un boulot, etc) était erronée.

a+

--
Frederic Peters <fpeters@mygale.org>
"Counting in binary is just like counting in decimal -- if you are all thumbs."