Aide

	Bonjour,

Je suis sur le point d'acquerir un PC. De meme, un de mes amis.
J'aimerais installe sur les 2 PCs la distribution Debian ainsi
que sur une autre machine.

J'ai deja eu a faire avec un ami l'installation de la version
1.3.1. Je pourrais installer celle-ci. Mais ...

Je suis tout particulierement interesse par la version 2.0.
Certes elle n'est pas encore officielle mais j'aimerais l'acquerir,
cela m'evitera d'avoir a changer de version.

Ou pourrais je commander en France une distribution (non officielle)
fiable ?

Merci d'avance, Max