Re: Comment faire une disquette de boot miracle ?

On Friday 24 April 1998, at 18 h 6, the keyboard of Sebastien Phelep
<Sebastien.Phelep@univ-ubs.fr> wrote:

> Le problème est que je n'ai aucune idée de la méthode à utiliser pour
> créer la ou les disquettes de boot nécessaires; j'ai lu le
> bootdisk-howto sans y comprendre grand chose (du moins en ce qui

Le plus simple est d'utiliser un programme qui automatise ce qui est
décrit dans le HOWTO. Je recommande Yard.

Il est très simple *et* très configurable.

Pas de paquetage Debian mais :

ARCHIVE-SUNSITE/system/recovery