Pb d'installation des "base files"

Bonjour,

Je decouvre la distribution Debian de Linux.
Je veux l'installer sur un PC Compaq. Les premières disquettes
sont bien passées mais suite au chargement des disquettes base-1 a
base-5 il m'insulte en déclarant une erreur de checksum sur les données
lues.
J'ai donc refais les disquettes avec rawrite2 et dd sous un autre unix.
Meme resultat. J'ai donc telecharge a nouveau les fichiers et
refait les disquettes. Je n'ai pas plus de succes.

Qqun connait-il le pb et la solution associee ?

Merci pour l'aide.

Ph. BARBELET

philippe.barbelet@cnes.fr