Re: Coment recompiler le noyau (je sais ça fais con :))

Vincent Renardias writes:

 > http://www.pipo.com/plug/LDP/HOWTO/Kernel-HOWTO.html
 > (Section 3 et 4)
 >
 > Et en general, la lecture des HOWTOs
 > (http://www.pipo.com/plug/LDP/HOWTO/ ou ton mirror LDP le plus proche) est
 > tres enrichissante. ;)

Oui, mais ça, c'est du très général.  Le paquet kernel-package permet
de générer un bô paquet Debian qui s'intègre tout seul (enfin,
presque) dans ton installation... ce qui ne dispense aucunement de la
lecture des HOWTOs, celà va sans dire ;)

--
Yann Dirson  <ydirson@a2points.com>      | Stop making M$-Bill richer & richer,
alt-email:     <dirson@univ-mlv.fr>      |     support Debian GNU/Linux: